dimanche 31 mai 2009

La fin de Johnny H.

J'ai regardé Johnny Halliday lors de son concert filmé le 30 mai 2008, et voici mes réflexions.

Son concert de la tout Eiffel était 100 fois mieux ! On peut maintenant dire, qu'il est vraiment sur le déclin. Concert fade, avec peu d'énergie. J'ai eu l'impression de voir un lion malade. J'espère que ce n'est pas le cas, mais on voyait bien que ces jambes étaient maigres alors qu'il semblait avoir pris du poids. L'âge a rattrapé le rocker qui était en lui.
Une chose que je me disais avant de voir son spectacle, c'est qu'il annoncerait d'ici peu qu'il allait faire une nouvelle dernière tournée, et bien après avoir vu son spectacle, je ne doute plus qu'il ne reviendra pas, j'en suis convaincu. Je regrette cela, mais si on veut regarder la vérité en face, il n'était pas génial et comme il est surement lucide, le sachant, et s'il ne veut pas décevoir, le mieux qu'il puisse faire, c'est de faire des films, mais ne plus remonter sur scène. Tchao l'artiste !

Aucun commentaire: