jeudi 3 juin 2010

Nouvelle Star : Comment Vanda fait élir Ramon ?

Des fois on se dit que si une émission part en couille, cela peut faire parler et c'est tout bénéfice, mais lorsque l'on est en fin d'émission, cela n'a plus beaucoup d'intérêt. Ce n'était donc pas le cas hier, lorsque Vanda a réussi à faire en sorte d'attirer à Ramon toute la sympathie des gens. Ce Ramon, qui chante bien, et qui est charmeur, mais dont tout le monde (je généralise un peu) a fini par se lasser n'aurait probablement pas du passer en demi-finale.
Et c'est là que c'est dommage, Vanda à fini par en avoir tellement marre de lui, qu'elle s'est acharnée verbalement (et presque personnellement) sur le pauvre garçon (qui n'en demandait pas tant). Elle a ainsi réussi à faire voter des gens qui n'auraient probablement pas votés pour lui. La pitié et la compassion des téléspectateurs auront fini par sauver Ramon.
Ce qui est terrible, c'est que Ramon risque de ne plus du tout se sentir à l'aise. On le sentait déjà un peu gêné; il faut dire que cela ne doit pas être facile de sourire face à des personnes qui pensent ouvertement que vous êtes un imposteur.
Enfin, espérons que Vanda finisse mieux le travail qu'elle ne l'a commencé, en étant un peu plus mesurée par exemple. Que le meilleur gagne (et sans l'aide de Vanda).

Aucun commentaire: